• Nurticook l'autocuiseur connecté de chez Seb !

    L'évolution technologique a permis même à la domotique d'entrer dans la cuisine.
    Si la cocotte-minute de SEB était à son époque de gloire, une révolution, les femmes au foyer peuvent aujourd'hui cuisiner rapidement et efficacement avec l'autocuiseur Nutricook connecté et domotique. 

     

    Comment fonctionne le nutricook ?

    La cocotte-minute connectée Nuticooki de Seb vous permet de réaliser une cuisine saine et délicieuse en toute facilité. Vous pouvez utiliser l'application mobile dédiée, développée par Seb, pour choisir un plat parmi les 200 recettes dont les étapes de cuisson à la vapeur avec l'autocuiseur y sont enregistrées à l'avance. Il suffit de préparer « pas à pas » la recette choisie et contrôler la cuisson. Cette application mobile donne les détails de la préparation du plat, notamment les ingrédients, leur quantité, leur ordre d'ajout dans la cocotte-minute et toutes les méthodes culinaires à suivre. L'autocuiseur connecté vous permet de connaître davantage le programme de cuisson le mieux approprié à chaque plat enregistré sur l'application mobile. Il peut gérer de manière automatique la cocotte-minute en contrôlant la température et la montée en pression de la cuve pour terminer à temps votre préparation. Il s'adapte à tous les types de feux, voire l'induction.     

    Les possibilités d'un autocuiseur connecté

     

    L'autocuiseur connecté Nutricook de Seb permet d'économiser du temps et d'énergie, grâce à la durée de cuisson réduite. Vous pouvez cuisiner avec cet appareil électroménager plusieurs mets différents : poissons, viandes, volailles, pâtes, fruits, légumes, etc. Vous pouvez concocter des repas complets, notamment les entrées, les plats de résistance et les desserts. Agissant comme un stérilisateur, cette cocotte-minute peut d'ailleurs servir pour préparer des yaourts ou des conserves maison. Doté de 4 ou 7 programmes spécifiques, l'appareil permet de réaliser de savoureux plats riches en vitamines et en nutriments. L'émetteur placé dans son couvercle vous donne l'accès à la recette « pas à pas ».
    Vous pouvez profiter d'une cuisson en 2 temps, c'est-à-dire avec une phase en vapeur douce à la fin pour assurer une cuisson bien homogène. Pour conserver le maximum de vitamines dans les aliments, cet autocuiseur connecté assure une cuisson sous « vide d'air », 90 % de l'air sortent à la fermeture de l'autocuiseur.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :