• Aspirateur LG VC9072R

    Le saviez-vous ? Plus de 3 millions d'aspirateurs sont vendus chaque année en France depuis maintenant quelques années. Cependant ces appareils électroménagers représentent aujourd'hui 40 % de la consommation d'électricité d'un ménage (hors chauffage, eau chaude et cuisson). Un aspirateur mal entretenu est un aspirateur qui pollue ! C’est pourquoi il est primordial de tabler sur des aspirateurs économiques, efficaces, et faibles en consommation d’énergie. L’aspirateur LG VC9072R rempli toutes ces demandes, profitez-en !
    Besoin d'aide pour l'utilisation de votre LG VC9072R ? Vous trouverez sur cette page des conseils d'utilisation et des solutions aux problèmes d’entretien.

     

    De quoi l’aspirateur LG VC9072R est-il constitué ?

    Cet aspirateur turbo-cyclonique est équipé d'un compresseur de poussière motorisé. La poussière est compressée sous forme de petit galet facilitant donc la vidange du bac et évitant que la poussière ne s’éparpille dans toute la maison. Ainsi l’air y est plus pur et les nuages de poussière sont emprisonnés. De plus cette technologie "Kompressor" permet d'augmenter la capacité du bac à poussière afin de le vider le moins souvent possible. Tout est fait pour vous faciliter la tâche.

    Sa brosse double position permet d’entretenir sans difficulté tous les types de sols et tous les recoins de la maison. La puissance désirée est facilement sélectionnable via le variateur sur la poignée de l’aspirateur. Doté d’un filtre Hepa 12, cette innovation permet d’éviter tout risque d’allergie. Son tube télescopique permet même de régler la hauteur du tube selon votre taille, et ainsi d'éviter de plier votre dos.

    En plus des précieux avantages qu’il procure à la planète et à la santé, L’aspirateur LG VC9072R est doté d’un côté pratique dans le sens où, il n’y a plus besoin de le « brancher puis de le débrancher ». En effet, ce dernier est équipé d’un cordon de 9 mètres procurant flexibilité de déplacement dans toutes les pièces, rapidité et efficacité d’entretien.

     

    Entretenir son aspirateur LG VC9072R.

     

    ·         Vider le bac à poussière. Le bac à poussière doit être vidé lorsque le voyant s'allume. Ensuite éteignez et débranchez votre machine puis retirez le bac à poussière ! Jetez la poussière à la poubelle.

     

    ·         Nettoyer le bac à poussière. Appuyez sur le levier de séparation du bac puis prenez le bac à poussière. Rincez le bac à l’eau et laissez séchez ce dernier afin d’éliminer toute l’humidité.

     

    ·         Nettoyer le filtre entrée moteur. Si la puissance d’aspiration est diminuée après avoir nettoyé le bac à poussière, nettoyez le filtre à air et le filtre de sécurité du moteur. Tous les filtres sont situés à l’arrière de l’aspirateur.

     

    ·         Nettoyer le filtre d’échappement. Le filtre de sortie moteur est un filtre HEPA lavable et réutilisable. Pour le nettoyer, retirez-le de l’aspirateur puis lavez-le à l’eau claire. Faites attention à ne pas laver son côté vert. Éliminer toute trace d’humidité. Cette procédure doit s’effectuer au moins une fois par an.  

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :